En méditation on peut essayer de se concentrer sur un objet ou une pensée pour s’ancrer dans son ou dans un état méditatif.
J’ai et j'essaie toujours une pensée bien particulière pour certaines de me mes méditations.
Quand on tente de se “guérir” ou de taire une douleur, il faut être capable d’aller chercher le point le plus petit de la douleur donc de bien connaitre la conception générale d’un corps et connaitre ça composition (on verra ça plus en profondeur pendant nos séances).
Quand on commence à s’intéresser à quelque chose d’aussi petit que l’atome “par exemple” ba forcément on réfléchit à l’échelle au-dessus. (f...r...a...c...t...a...l)
Pas vous??? Ba moi si :p
Du coup je voudrais vous partager (information tirée encore de l’Encyclopédie épigénétique transgénérationnelle du savoir résonant de la mémoire akashique) ce qui va suivre en pariant que tout comme la respiration vous n’aviez jamais vraiment réfléchi à ce qui va suivre. :) (j’ai dit fractal, non, c'est pour plus tard ça)
Prenant en considération que les calculs actuels nous disent qu’un atome (toujours invisible de nos meilleurs microscope) est constitué d’un électron, d’un neutron et d’un proton et que le tout est entouré approximativement par 96.4% de “vide” énergétique quantique.
Sachant que nous humain sommes formé de 7 fois 10 puissance 27 atomes et que l’univers est formé d’environ 10 puissance 80 d’atome. (ça en fait du vide rempli d'énergie dediou)
Bon c’est là où ça commence à être drôle :)
-La terre tourne à 1600 km/h à l'équateur.
-La terre tourne autour du soleil à 107000 km/h.
-Le système solaire est tour autour du centre de notre galaxie à 720000 km/h.
-Notre galaxie et celle d'Andromède tombent au centre de notre groupe local à 400000 km/h.
Si on cumule toutes ces vitesses et que l’on se positionne physiquement dans la partie connue du grand tout… ça fou le tournis.
Quand on sait que tout déplacement génère de l'énergie et que nous humain on va à envirion 1 258 600 km/h dans notre groupe local, nous avons un gros potentiel énergétique à exploiter :D
Bien sûr, on peut supposer que nous ne pouvons pas juste additionner tous les chiffres, mais ça permet sérieusement de se remettre en place et de comprendre qu’on n'est pas grand-chose et qu'en même temps on est composé de tout. (j'ai redit fractal là non ?)
Mais pour revenir à la méditation, c'est un bon moyen de tenter des choses.
Allez très bas pour des méditations de guérisons en visualisant le point le plus précis et en montant très haut pour faire tout ce que vous avez envie de faire.
Pour ce hors série le but n'est pas encore de pratiquer (ça va venir) purement et simplement, mais juste de nous synchroniser, de nous rapprocher sur certain concept ou certaines visions.
N’oubliez jamais que les seuls limite que vous avez sont celles que vous vous imposer.
Sur ceux et comme toujours, prenez le temps nécessaire pour y penser, pour le mettre en œuvre et ensuite revenez lire les chroniques tout sera plus simple.